mercredi 12 décembre 2007

I'm am the boss


Recemment intronisé, hier en fait, je suis désormais (preque) le seul maître à bord dans mon équipe. En tout cas le responsable car maître est un peu fort. Et puis bon, la transition va se faire en douceur avec le départ de mon chef actuel progressivemetn pendant 2 mois. Mais bon ça fait juste plaisir d'avoir une équipe de 8 personnes à manager juste après un peu moins de 3 ans d'expérience et à tout juste 25 ans.

Mais bon ce qui sonne aux yeux de certains comme une promotion n'est que le début d'une nouvelle aventure. Nouvelle aventure qui scelle aussi le sort de ma toute première ambition de jeune travailleur : avoir mon équipe. Et à 25 ans je trouve cela pas mal du tout.

Bon maintenant il va falloir assurer, gérér les moments un peu chauds (avec deux mises en production en 6 mois ca devrait l'être) et puis aussi et surtout continuer à apprendre. Car je crois que je suis là pour ça. Certes j'ai acquis certaines bases mais il va y avoir beaucoup de remises en cause dans les prochains mois. Et à vrai dire je n'ai pas vraiment idée de tout ce qu'il va se passer ou comment on va y arriver. Mais bon tout l'intéret est là. Sinon c'est vraiment pas du jeu.

Voilà qui fait un peu sérieux dans ce monde blogueux drôle. Ceci dit c'est pas avec des matchs comme hier que j'ai envie de rigoler sur du foot aujourd'hui. Mais je vous le demande en mile : Pourquoi Boudjewin Zenden ? Tout est dit.

2 commentaires:

Simon a dit…

Surtout, surtout, garder du recul. Je te fais confiance pour ça.

Anonyme a dit…

Parce que Salim Arrache ?