mardi 29 juillet 2008

L'été arrive

Bon comme titre j'avais aussi l'été traplégique mais j'ai pas osé.
Après une mise en production au début du mois je suis à la mi-temps des vacances des papas. C'est à dire que les papas du boulot sont partis une fois en vacances et vont repartir en août. Du coup ça rajoute un peu de taf quand même. En attendant c'est quand même plus calme qu'au début de l'année.

Terrasses et ciné, bar, repas et golf ce week-end. Avec un 9 trous en plein soleil dimanche afin de profiter de la chaleur et du bon temps.
Bon le niveau était pas des meilleurs mais c'est bon de faire du sport (surtout après la séance de piscine de vendredi soir, je commence à en refaire régulièrement). Même si les courbatures d'hier et aujourd'hui font un peu mal.

Mission du jour : renvoyer la balle à l'équipe d'en face et mettre des notes à mes indiens. Daktari 3, Danse avec les loups 4 ... Bon je suis faible j'avoue.

Reste que mon nouveau super héros des toilettes s'appelle Glaviator... Je vous en reparlerai j'en doute pas.

2 commentaires:

Gillou a dit…

Le golf c'est pas un sport. Tu ferais mieux de te remettre à la plongée...

joelle a dit…

quel plaisir de te lire