vendredi 18 juillet 2008

Y'a pas de raison

L'été prend un peu ses droits. Certes la coupure de Milan avait fait du bien mais la fin du mois de juin a été dure avec la mise en production de la version.
Mais là cela va un peu mieux. Le temps de profiter un peu des soirées entre amis. Un bar à cocktail, rue Saint Sauveur dans le quartier Montorgueil. Une enseigne discrète, juste une plaque, une ambiance très calme et des cocktails plus que délicieux.
Au menu menthe, fraise (frais évidemment), gin délicieux ou encore bière au gingembre tout en douceur. Bref un régale.
On risque d'enchaîner par encore quelques soirées poker-sushi et autres.

Le temps d'une pause, je fais un peu le point sur le temps qui défile. Les annonces s'enchaînent autour : changements professionnels, personnels, bébé, mariage, déménagement. Ca fait plaisir à voir et à entendre tout cela. Mais pour pouvoir apprécier le bonheur des autres il faut être comblé, par peur de voir le vide nous rattraper. Et là je peux le dire j'apprécie !

Par contre j'apprécie moins mon garagiste voleur (pléonasme) qui non content de me détrousser de quelques 300 euros pour une vidange et une visite de contrôle malheureusement obligatoire, a tenté de m'extirper 660 euros pour deux pneus. Sympa. Après vérification et rappel l'entourloupe s'arrête là mais il faudra tout de même que je m'acquitte de plus de 300 euros, la faute à un clou mal placé, à des pneus trop spécifiques et à pas de chance.

Bon par contre ca commence à suffire pour cet été parce que après le vol de l'ensemble de mes papiers, clés de voiture, maison et autre ca fait beaucoup.

Allez vivement ce soir !

1 commentaire:

Unknown a dit…

Sympa de pas citer la marque du garagiste voleur ... ;-)