mercredi 6 août 2008

Par Août t'es rentré on t'a pas vu sortir

Bon je reprend un titre de nanard que j'ai jamais vu d'ailleurs mais qu'il y a un article top commenté sur Nanardland, preuve que ca doit être bien Par ou t'es rentré on t'a pas vu sortir.

Tout ça pour dire que je rentre de 4 jours de vacances à la maison, restaurant, barbecues, dodo le matin et même championnat du monde de Fifa 2007 avec mon frère (et en international ! ) c'était un peu le top. Avec du super beau temps et quelques belles soirées terrasses, hum, bien sympa. Ma maman elle cuisine tout bon. La mousse aux fraises recouverte de tagadas c'est délicieux. La tarte au chocolat aussi !

Bon une fois le retour réussi, me voilà au boulot pour 3 jours. Cela commence très bien aujourd'hui avec un café terrasse pour avoir toutes les news dont certaines sont assez corsées. Il faisait bon et frais. C'était plus qu'agréable. J'apprends alors que j'ai un resto de planifié pour le midi même.

Petit resto fournisseur dans Neuilly. Spécial italien avec carpaccio et escalope salt i bocca à la romana avant évidemment le tiramisu. Le tout avec une rakia en apéro, spécial anniv, un pastis, normal, une bouteille de rosée et un bouteille de rouge pour 6, spécial anniv, un digestif spécial italie. Le tout en terrase clim mais quand même bien chaude. Du coup départ vers 15h facile avant une arrivée ici et un nouveau pot champagne (spécial anniv).

Là il est 17h et je suis bien content de ma journée. Ca rattrape un peu mes heures de cette hiver. Merci bien les études les enfants.

Ah si j'oubliais je suis fou amoureux de la plus jolie fille du monde, accessoirement aussi intelligente et géniale. J'aime !

2 commentaires:

Gillou a dit…

tutti va bene

Nutz a dit…

Cette bonne humeur est communicative, même à 500 km !