mardi 26 août 2008

Et pas nous hissement

Titre à approximatif s'il en est.

Sans imaginer appartenir au monde des bisounours ni être inconscient de ma situation, tout en ne me cachant pas derrière des défauts évident (salaires, certains collaborateurs) je peux dire que je m'épanouis complètement dans mon travail. J'y ai rencontré des gens incroyables, des personnalités fortes et intéressantes, des relations de confiance qui me permettent d'évoluer, de progresser et de m'améliorer. Un vrai développement personnel.

Je me dis que c'est un chance incroyable d'y trouver autant de tolérance que de challenge au quotidien, autant d'envie que d'intérêt, autant d'implication que de compréhension. J'aime la liberté que l'on a et j'aime mon travail.

Je ne sais pas si cela continuera et ou cela continuera, j'imagine bien dans 2 mois, moins dans 6 et presque pas dans 1 an mais j'ai confiance en l'avenir.

J'ai ptet pas le meilleur boulot du monde ou le plus cher payé mais je me sens bien et épanoui. Alors je le dis, c'est tout...

Aucun commentaire: