lundi 1 septembre 2008

La classique

Je suis pleinement d'accord avec Ben sur les classiques. Paris-Roubaix pour le cyclisme, la classique jambon-fromage pour la crêpe, le PSG-OM pour le foot et les Mesnilliades pour la réunion de potes annuelle.

Fin de l'été, week-end souvent ensoleillé, pas loin de Paris. Tout est réuni pour tous se retrouver, parler des vacances passées ou futures, des prochains events. Sam est un monstre d'organisation. Comparaison de prix, courses et barbecue, frigo et tables disposés. Avec les années c'est rodé mais toujours aussi agréable. Chapeau de continuer à faire cela.

Pour le programme c'est barbecue à 20, soirée autour du feu puis repos, foot et tarot. Bref que du bon et des potes.

Pour notre part c'était tente 2 sec II frâichement achetée et installée en 2 - 2, matelas gonflable tout bien et duvets reliés. Le top.
Les soirées ont été assez calme mais très réussies. Discussions enrichissantes, lancées de pommes et quelques verres sont au programme. J'aime.

La journée ça a été repos, barbecue, lecture, gros foot 4 vs 4 avec 6 buts pour ma part. Bien content mais claqué. Tarot pour l'apéro.

Et puis le départ dimanche, tranquille au niveau rangement et organisation, moins au niveau physique avec une belle entorse à la cheville (oui là aussi la classique !) . Départ facile vers 16h sous le beau temps après une nuit agitée par l'orage, le vent et les éclairs.

Dimanche soir en roue libre avec Mac Do et Sainté-Lyon (encore une classique) avec Chti, J-Lem, Russe, AL, NJ et JD. Bref que du bon. Du classique. Des potes.

3 commentaires:

Unknown a dit…

"tente 2 sec (...) installée en 2 - 2"
Merki Bubu, c'était le principe !!

Kro

Guillem a dit…

T'as pas du repassage à faire?

Samuel a dit…

Merci pour les compliments.... rendez vous l'an prochain, fin août / début septembre pour la 7eme édition des Mesniliades !!