jeudi 11 septembre 2008

Il pleut mais il fait beau à Porto Vecchio

J'en ai des trucs a vous dire mais je n'ai pas le temps. Rageant.

Entre les week-end, les restos et les soirées, le match hier soir au Stade de France, mes futurs vacances en Corse (départ samedi) et ma formation de trois jours en gastronomie (finie aujourd'hui) j'ai pas le temps.

En deux mots ma formation c'était avec un cuisinier Gérard Fouché, dans le 77 à Emerainville. 3 jours de cuisine, de conseils et de dégustations de mets très surprenant. Avec en cadeau, homard, langoustine, foie gras, filet de boeuf et autres douceurs. J'aime.

Samedi on part en Corse pour 15 jours et beaucoup de repos au bords des plages somptueuses.

Je vous bise.

1 commentaire:

Gillou a dit…

A dispo si tu seches sur une adresse sur place ! je deroule sur cette destination. enjoy.