vendredi 14 novembre 2008

Meudon : Urban peace football !

Hier soit c'était direction Meudon, où Miew Down comme on dit aux states. Enfin j'imagine.
Pourquoi direction Meudon parce que déjà ça sonne rigolo comme expression mais aussi et surtout parce que le centre de Puteaux est blindé. De quoi je parle mais d'Urban Football, concept parisien du foot : Un petit terrain, 5 vs 5 et 100 euros. Ouais c'est cher mais bon c'est parisien comme concept. Et puis bon, divisé par le nombre de participant ça réduit un peu.

Reste qu'hier soir c'était donc Urban Foot à Meudon. En plein forêt plus précisément et en intérieur parce qu'il ne faisait pas un temps à laisser un canard dehors.
Bilan : Accueil sympa, vestiaires disponibles et nombreux, terrain recouvert en herbe synthétique agréable (pas trop dur et pas arrachante pour les genoux).

Au niveau sport, on est plus trop fittés. Pour moi ca veut dire une autonomie de 10 minutes (le temps de marquer deux buts) et après plus rien, plus de souffle, plus de jambe, plus d'énergie pour changer d'appuie. Chaque crochet était un calvaire. Va falloir s'y remettre.

Sinon l'ambiance était très bonne, le niveau pas élevé mais agréable. Ca fait plaisir de pouvoir jouer avec ses potes sans se prendre la tête avec un bon état d'esprit et une bonne ambiance.
J'aime.

Si possible on y retourne vite, et si possible je vais courir ou bien à la piscine d'ici là pour être plus en forme.

1 commentaire:

Guillem a dit…

Wesh. Bien kiffant.
Vivement le prochain !