lundi 10 novembre 2008

Rewind et remind

Cool, samedi, un peu tard j’ai un peu de temps pour raconter. Qu’est ce que ça file le temps vous imaginez pas. Forcément, deux week-ends allongés pour retourner dans l’Est et dans le moyen-Est ca fait du bien mais ca fait du beaucoup à raconter.

Alors résumons, repos, famille, discussions, meilleur kebab du monde en Allemagne, courses, foot, repas. Bref plein de bonnes choses.

Entre les week-end, on travaille, avec des journées variées, parfois assez speed. Et le soir on sort : soirées resto et concerts dont voici quelques points.

Aperonniv d’Adrien, une soirée très bien avec des gens très biens et qui font du bien. Tout simplement.
Resto La tête ailleurs, près de Saint-Paul, petit délice. Vin excellent. Entrée déclinaison de chèvres (frais et préparé) sur de la salade. Véritable délice. Plat agneau préparé pour moi, pâtes et gambas pour d'autres. Déssert pana cotta et autres douceurs. Une bonne adresse, un tantinet un peu chère mais une très bonne adresse.

Puis une session accoustique : Tout d’abord avec les BB Brunes au Zenith. Moyenne d’âge faible. Première partie : Sheraf. Influences Deftones, Papa Roach et consorts. Quand les premières notes sont tombées j’ai bien que certains se demandaient ce qu’ils faisaient là. Sympa et rigolo. Pour le reste, les BB Brunes jouent bien, leurs morceaux sont entraînant, l’ambiance était au rendez-vous, ils font de très bonnes reprises (The Clash, Arctic Monkeys). Bref le concert était top top. Les BB Brunes manquent un peu de charisme et de modestie mais sont très forts musicalement.

Mais bon vendredi c’était Maroquinerie et vendredi c’était HUSHPUPPIES avec nous, PY et Sicile. Et les HUSHPUPPIES ca reste la meilleure prestation scénique vue ces dernières années. La salle étant minuscule on a passé le concert en proximité, environ 1 mètre du groupe. Groupe qui dégage toujours autant d’énergie, d’envie et de talent. Le charisme fait le reste. Super concert avec beaucoup de rires, des chansons claquées, une osmose avec le public dans une chaude ambiance. Vraiment un grand plaisir. Ils sont forts et drôles les pupps.
Petite mousse pour se détendre et dodo.

Samedi courses à Parly, histoire de se faire un peu mal aux jambes et aux sous puis match de rugby un tantinet chiant et buts de l'OM.
Dimanche dodo et pub "Ze bar" près de Saint-Michel. Cocktails sympa quoique un peu cher en Happy Hour mais la palette est très large.
A noter un B52' pour moi et quelques flubber, gelée de midori (alcool de melon) glacée dans un shooter. Le shooter est placé à l'envers et enflammé au triple sec. Une fois la gelée tombée, il faut boire le triple sec à la paille et gober la gelée. Fun :)

1 commentaire:

Gillou a dit…

Si ça c'est pas une vie de parisien...