dimanche 18 novembre 2007

Un poil plus

Un style plus déjanté, un brin de décalage supplémentaire, des métaphores comme un turc et des calembours (et bourre et ratatam). Voilà la nouvelle ligne éditorialiste. Gros challenge je vous l'accorde mais la langue française est si riche que l'on doit toujours trouver le mot juste décalé qui conviendra (poil au doigt).

Alors je le dis haut et fort, fini le caca prout, moi je dis stop aux cheveux cassants. Je me veux le fils spirituel des cahiers du football et de bashfr. Je veux de la répartie, de la blague qui claque et du clairon qui sonne sans tambour ni trompette. Encore mieux je veux du style grave. Et j'irai puiser mes sources dans la culture infinie de l'érudit Eve Angeli, de l'omnisciente Evelyne Dhéliat ou encore dans la répartie de Loana. Bref il s'agit là d'un puit de bonheur sans fond.

Reste plus qu'à trouver quoi vous raconter. Parce que, du coup, je pourrai pas vous raconter le retour de Musclor aux toilettes alors que j'ai changé de bureau. Et comme je ne crois pas encore au don d'ubiquité même pour Musclor , je pense soit à une persécution personnelle, soit au fait que Musclor ait un pote, genre son Robin à lui, en moins gay. Si si je vous l'assure Robin est aussi gay que Sarkozy couche avec Dati. Tout le monde le sait mais personne n'ose le dire délibérément. Ah bah si tiens je viens de le dire. Putain je suis un fou moi.
Je pourrai aussi vous parler de Malajube parce que c'est trop bien mais je me rends compte que ca a déjà été fait tout dans l'avant-dernier article. Alors je vous fais juste le début de la Monogamie … 3…4 :

Tiiiin tiiiiin tiiiiiiin tin tin tiiiiiiin tiiiiin tin tin tiiiiiiin Tiiiin tiiiiin tiiiiiiin tin tin tiiiiiiin tiiiiin tin tin tiiiiiiin. C'est trop bien je vous dis…

Je pourrai aussi vous dire que je suis méga calé en rois du XVIème siècle et que même si ça vous intéresse pas bah moi je suis hyper content de savoir tout ça. Des descendances de François 1er, des régentes et autres histoires palpitantes. Le tout en briques et en couleur.


Just happy !


1 commentaire:

Gillou a dit…

Puit de bonheur sans fond et Loana, t'as fait expres quand même ? Dsl.