mercredi 20 février 2008

Normalité absolue

Ce soir c'est soirée football. Ligue des champions et Lyon oblige. Et à 23h je peux vous dire que tout est normal, classique, évident. Je m'explique.

Lyon a fait du Lyon. Un public le cul vissé sur la chaise, du bon jeu, Coupet, Toulalan, Govou et Kalström très bons, Grosso modo, Clerc obscur, Juninho vieux, Benzema magique. Et Lyon a marqué. Lyon a tenu jusqu'à 5 min de la fin. Lyon a pris un but. Lyon sera éliminé. Ptet même pas en quart. Jean-Michel l'avait annoncé cette égalisation. Et Manchester a fait du Manchester. Ronaldo a dribblé dans le vent.
Tout était tellement normal.

Et ca a continué avec Glasgow Barcelone. Les écossais ont chanté "You'll never walk alone". Leur équipe a marqué deux buts de la tête. Messi a mis deux buts. Henry a fait sa spécial. Ca en est rageant d'être aussi peut surprenant cette soirée.

Sans savoir je dirai que Fabregas a marqué pour Arsenal, qu'Adebayor pas loin. Que Milan est encore en course. Si ca se trouve Inzaghi a meme mis un but de raccroc.

Edit (coups) de minuit : Fabregas a pas marqué, ni Inzagui. Adebayor a mis une tete sur la barre a la 94eme minute. Milan est en course.

C'est bon le foot mais c'est juste un peu meilleur quand l'OM joue. Même contre Metz.

1 commentaire:

Mathieu a dit…

moi je voudrais dire qu'on peut s'emmerder devant un match de Marseille (ex:spartak 2-0 Marseille) même si en ce moment il joue pas trop mal. Il y a aussi l'action que Cissé rate a 5 minutes de la fin (contre le PSG) qui met sous pression son équipe jusqu'à la fin du match!!!


vince