vendredi 1 février 2008

Le stakhanovisme avant la poudre

Malade hier je justifie une arrivée plus que tardive, vers 11h30. Mais bon le rhume m'a surpris et attrapé en plein vol. Du coup de fil en aiguille la journée d'hier s'est prolongée tardivement. Genre midi minuit. Bah oui forcément ça dépasse.

Et là après seulement quelques minutes (je n'ose dire quelques heures) je suis de retour pour finir le travail comme on dit. Pour l'instant je ressens pas encore la fatigue et puis je me sens mieux qu'hier où seuls les cachets faisaient baisser la fièvre. Par contre ils sont rien fait pour les 750 000 éternuments de la journée.

Là j'ai plus (trop) de fièvre et ca va un peu mieux. Mais promis je pars tôt, genre 15h. Et après ca sera préparation, repos et hop direction le ski. Les Gets m'attendent. La neige aussi. Ma paire de chaussure de ski aussi. J-1


Aucun commentaire: