lundi 6 octobre 2008

Tutti va bene

Mis à part ce putain de mal de gorge tout va bien ! Vraiment bien.

Je sais que le blog est moins régulier qu'avant mais ce n'est pas de ma volonté. Les soirées sont toutes chargées, les journées de boulot aussi. Alors il reste peu de temps. Mais comme vous pouvez le voir dès que je peux je ne vous oublie pas.

Alors tant pis si ça fait 3 messages pour aujourd'hui. C'est comme ça !

Et puis tutti va bene aujourd'hui. Alors je peux écrire. Je dirai même que sans ce mal qui déchire ma gorge à chaque fois que je veux parler ça se passe plutôt bien. Un bon grog, et ça ira mieux demain.

Concernant la semaine dernière on n'a pas arrêté. Catch, Louvre, ciné, poker, apéro, resto, bar, début de nuit blanche et resto. Bref la vie parisienne.
Avec le boulot à reprendre y'a fallu gérer tout ça.

En tout cas je suis là et je vous oublie pas. Bises !

Aucun commentaire: