vendredi 23 janvier 2009

Art culinaire & Résurrection

En effet, Jesus n'est plus seul. Un autre mythe nous est revenu. Hallelujah pour les papilles
Il y a un peu plus de 2 ans il a avait été rayé de la carte. Il sévissait alors dans le 14ème rue Raymond Losserand. Après il avait été remplacé par un bistrot sans goût et sans ambiance.

Un peu dépité on avait accepté. Et puis il est revenu. Désormais dans le 17ème rue Legendre le P'tit Canon is back. Et ça c'est une super nouvelle.
Encore mieux, tout a été recréé. Le restaurant a gardé le même charme. Petite décoration très vignoble et très sympa : marques de vins, caissons de bouteilles, siège en cuir rouge et nappe à petits carreaux. Le restaurant est un peu plus grand. Tant mieux on est plus à en profiter.
Encore encore mieux, la carte n'a pas changé. Même tarifs ultra compétitifs pour une qualité vraiment excellente. La nourriture est française mais qu'est ce que c'est bon... Cassoulet, tartare, confit de canard, lapin, foie gras, terrine à l'échalote. Tout est copieux et délicieux. Les gourmands profiteront du super plateau de fromages et des desserts. Les vins sont à un super rapport qualité / prix. Bref on se régale.
Encore encore encore mieux, le service est le même. Les serveurs sont les plus adorables que j'ai jamais vu. Ils conseillent parfaitement et savent reconnaître les clients réguliers. C'est un bonheur d'y manger. On s'y sent comme chez soi.

Enfin bref. La meilleure adresse, là où je me sens le mieux pour manger, ambiance, service, qualité, est revenue.
Maintenant à toi petit Jésus... Jésus Jésus Jésus revient, Jésus revient parmi les tiens. Du haut de la croix indique nous le chemin. Toi qui le connait si bien...

Aucun commentaire: