mercredi 7 janvier 2009

Froaaaaaaaaaaa

Je profite d'une petite pause dans ma formation (ben oui j'avance plus vite que les autres) pour écrire un petit bout ici. J'avoue que je pense avoir beaucoup de chance d'être là. Je suis à la Défense, dans une tour, pof pof le laptop sous le bras, en train de suivre une formation.

Internet en wifi, vidéoprojecteur, au chaud, café, internet. Mine de rien je trouve que c'est c'esst une sacré chance. J'aime bien ma vie. Ca paraîtra con pour vous mais moi j'aime ce petit bout de vie. Ces quelques choses simples ou lourdingues que je trouve top. J'aime vraiment ce que je fais.

En plus j'adore le temps d'aujourd'hui. Bien beau et bien froid. Bien en dessous de 0. Comme dirait mon cousin : "Putain ils sont trop cons les parisiens ils râlent quand il fait -4 pendant 3 jours mais ferment leur bouche quand il pleut pendant 2 mois de suite". Tellement vrai.
Et pour avoir vécu les deux, temps sec et froid de l'est, temps pluvieux de Paris/Rouen, je peux vous dire que je préfère 1000 fois un temps comme aujourd'hui. Pourvu que l'hiver dure un peu comme ca.

Et puis après quand revient le printemps, il faut que ça continue sur le même type. Temps clair et quelques degrés de plus. Pas de pluie svp. Et comme il a fait bien froid longtemps t'es bien content de retrouver le chaud.

Voilà c'est tout pour aujourd'hui et j'ai même pas insulté cette connasse d'Evelyne Dhéliat.
Sebastien Folin.

Aucun commentaire: