vendredi 12 février 2010

Vous êtes bien urbain le jeudi ?

Depuis un peu plus d'un an, à mon grand bonheur, le jeudi c'est pas Ravanelli (Chti) ou Basile Boli (Jidi). Comme je l'avais écrit il y a un peu plus d'un an on a fixé notre base à Meudon.
D'ailleurs à l'époque j'écrivais "Meudon ou plus Miew Down comme on dit aux Etats-Unis, enfin je crois..." Ce qui a le don de me faire rire moi-même.

Tout ça pour dire qu'on joue au foot de manière très urbaine dans la forêt de Meudon, accueillante même si très très louche.

La sortie N118 et premier rond point ça roule il y a toujours quelques trublions pour y faire des travaux et d'autres pour y amener leurs satanées voitures. Du coup ça ralentit un peu.
(Pour rire essaye de remplacer "trublions" par "connards", "satanées" par "putain de" et ralentit "mega-bouchonne", tu verras la phrase devient vachement drôle). Voilà les enfants si j'ai d'autres jeux comme ça pour vous amuser le soir je n'hésiterai pas. (oh oui oh oui, en mimant).
Donc une fois la zone de turbulence passée, direction la forêt, seul territoire du 9-2 (ouais ouais) non urbanisé (mais pourtant il y a un urban dedans alors ca veut dire qu'il est quand meme urbanisé non ?). Bon ok je reprends pour les nazes seul territoire du 9-2 (toujours ouais ouais) non urbanisé (ca veut dire sans maison, rues tout ça mais des terrains de foot t'as le droit). Du coup c'est plutôt arbre (pas douve ni rempart) et au bout de la longue allée sombre (qui sent très bon d'ailleurs) il y a... une grande tour moche. Genre ... je sais pas trop quoi. Une tour ronde haute et moche.
Donc tu fais le tour et après vas-y accroche toi, pas de panneau de direction, et que de le forêt. Tu continues et t'arrive sur un autre rond-point et là il faut pas aller vers la lumière où tu te dis que c'est là qu'il faut aller parce que t'es comme les moustiques et les papillons de nuit tu vas là ou il y a de la lumière. Il faut continuer dans le droit chemin et après moultes péripéties tu arrives à l'urban.
Moultes péripéties c'est si tu t'appelles Gilou et que tu es beauuuuuu. Et que comme tu es beauuuu et que même tout le monde le voit malgré les phares ben il t'arrive plus de péripéties qu'aux autres. Du genre une voiture roule doucement en mode parade nuptiale, trois clignos à gauche et trois clignos à droite, puis rebelote. Genre "Viens avec moi dans la clairière tu verras de quoi elle a l'air". Bon Gilou il est pas trop clairière il a pas vu de quoi elle avait l'air. Mais bon la forêt de Meudon c'est louche.

Bon une fois le chemin fait il te reste une dernière étape à savoir la marche à pieds. En effet avec des terrains Urban dans la forêt faut bien se douter qu'ils ont pas construit un parking couvert 4 étages. Non le parking c'est à l'arrache dans la forêt et faut marcher à pied, il fait sombre, et les voitures déboulent à toute vitesse sans te voir. Chaud.
Il y a bien un autre chemin mais là tu passes directement dans la forêt, à travers les arbres, t'as peur de voir débouler un malsain derrière un bouleau (ou un frênes je suis pas racistes sur les arbres) et au fond tu vois les lumières des terrains qui t'éblouissent, comme dans les meilleurs épisodes d'X-Files. Sauf que bon à la fin y'a pas Mulder qui cherche sa soeur (Marlène).

Pour repartir c'est facile tu continues la route. Au stop tu vas vers la lumière cette fois et t'arrives à un stop ou tu peux pas tourner à droite mais que tout le monde le fait parce que c'est débile sinon. (Ouais moi je suis un fou. J'ai pas peur. D'ailleurs si t'es policier t'as qu'à venir au carrefour là le jeudi à 21H20 (ou 22H si on boit une bière après). Tu verras de quel bois (jeu de mot!!!) je me chauffe.) <== Ouais faut bien pas oublier de fermer la paranthèse là.
Bon on parle on parle mais en oublie l'important, le foot, la tactique, la technique... Ah on me dit dans l'oreillette que j'ai plus temps. Bon ben le prochain coup je refais le match, tableau noir, schéma tactique, images avatars et tout le toutim.
PS : Je viens de me relire, je vais directement m'interner pour schizophrénie caractérisée.

1 commentaire:

Gillou a dit…

Malsaine la foret de Meudon, moi je vous le dis...