mercredi 2 janvier 2008

Happy new year TOO TAOUZEUND HAILLETE

A faire avec la même voix que dans NHL 98 pour ceux qui ont plus de 25 ans. Ca nous rajeunit pas. 10 ans, 10 ans de la la la la la...

Bon je commence l'année 2008 par un post, plus long que pour finir 2007. Parce que j'ai retrouvé la patate ce soir pour bien démarrer l'année. En plus il se passe vraiment des trucs importants en ce moment. Donc ca vaut le coup d'en parler. Mais ça sera pour plus tard. Tarte tatin... le suspense. Oui je sais cette blague de la tarte tatin la tarte qui fait peur ne fait rire que moi mais je la garde parce que je l'aime bien.

Alors je sais que je ne le fais jamais ou presque, que j'essaye toujours de prendre tout le monde en même temps (au sens figuré, bande de...) et de prendre BBBeaucoup de monde en même temps. Et je n'oublie pas l'importance de ma famille au sens large : ma famille, ma famille INSA, ma famille Paris. Et tous vous comptez vraiment beaucoup pour moi mais pour une fois je ferai deux exceptions.

Tout d'abord Darfy, qui malgré sa nonchalance et ses élucubrations, m'a transmis hier une demande d'assiduité ici. Pour lui et les autres lecteurs. Je ne me souviens plus des mots et j'enlève le filtre habituel, que j'adore par ailleurs, et je le prends comme un vrai appel du coeur. Et j'y réponds car après tout c'est bien là le seul but que j'ai trouvé essentiel à ma vie : faire du bien à ceux que j'aime. Même si la tâche est ardue et que j'en oublie parfois certains, si proches... Mais bon merci Tintich de cette note d'émotion que je décèle. C'est bon parfois de voir l'essentiel.

Ensuite je dois avouer que je suis vraiment fan, limite accroc, à une jeune trentenaire nanterroise. Grumly ma coupine de blog qui regorge de talents plus que certains et qui me fait me tordre de rire. Vraiment une chic fille, incroyable, incroyablement drôle. Futil diront certains, non juste essentiel. Capable de transcender un groupe, de l'amuser, le faire rire, le faire bouger. Et donc vivre. Et moi ce groupe c'est mon essence alors donc oui forcément ca compte. Et cette invitation à moitié sérieuse à une soirée il y a un peu plus d'un an, juste en contact par blog, a fait quelque chose de beau. Et moi j'aime beaucoup ça. Comme j'aime beaucoup Grumly. Donc juste merci.

Voilà bien sûr c'est juste deux mots comme ça qui me viennent ce soir. Je pense fort à tous les autres qui comptent tout autant. Et comme résumé de réveillon je trouve ça bien. Sinon ah si, j'aime bien les huîtres.

Pour 2008 des bises, des lecteurs et de l'amour !

3 commentaires:

Valentin a dit…

Hé bien ça y est, le blog repart de plus belle ! Cool !

A plouche.

Anonyme a dit…

keuwa ??? kicékiadi que j'étais futil(e)? j'lui balance de la neige de table dans l'oeil si il/elle continue moi ! :p

Moi aussi j't'adore Bubu, ainsi que l'ensemble de ta tribu. Des bises.

Gillou a dit…

Meilleurs voeux bubu