lundi 7 janvier 2008

I can't get no ...

Et oui je suis plutôt satisfait. De ma journée et de mon week-end.

Week-end tranquille tout d'abord avec du dodo, le film des simpsons et son fameux spider cochon, spider cochon il sait marcher au plafond. Quelques courses et observations pré-solde avant de finir tranquillou samedi.

Dimanche c'était super brunch dans la 2ème arrondissement. Dans la galerie vivienne plus précisemment. Le cadre est donc vraiment superbe dans une des plus belles galeries deu deuxième arrondissement. Le salon de thé s'appelle A priori thé. L'intérieur est typique et beau.

Le repas est extrêmement complet. Petits pains arrangés, confitures délicieuses, petit pot de fromage blanc avec des fruits secs et du sirop d'érable, assiette de jambon braisé avec oeufs fromage salade et petit pain. On ajoute à cela un petit dessert genre cheesecake à tomber arrosé de vin, jus de fruit et café. Copieux et délicieux.

Histoire de digérer un peu petite ballade à la Bibliothèque Nationale de France et dans le deuxième arrondissement. Puis direction chez Nanou pour la galette des rois. Petits jeux entre amis avec du cidre à foison. Time's up et cranium pour se détendre avant de finir tranquillou en roue libre dimanche soir avec visite de la place des Petits-pères et l'église Notre Dame des victoires.

Aujourd'hui grosse journée boulot où cela commence à se calmer. J'ai le temps de boucler quelques trucs et préparer pour demain. La vision s'éclaircit un peu. Plus de temps, plus de marge, un planning plus lisible. Ca fait du bien. Je suis bien content de moi.

Allez hop un petit film, une petite série et dodo tranquille pour ce soir. L'année 2008 s'annonce bien...

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Tu vas dans les salons de thé toi maintenant ? :D