mercredi 10 octobre 2007

Blague et d'équerre

Alors là je crois que j'ai comme un instant de fierté devant le plus beau titre écrit depuis longtemps. Et en plus ça colle au sujet, à savoir ma relation à l'humour. Comment se font ces petites connexions dans mon cerveau, pourquoi est-ce que je vais trouver ça drôle et pas d'autres. J'avoue avoir du mal à saisir.

Par exemple je ne m'explique pas pourquoi quand je reçois un mail d'un mec qui s'appelle Thomas Gruyer j'ai une forte envie de lui demander s'il veut du pain ?

Et du coup ca m'embête un peu. Parce que ce genre de connexions qui se font dans ma tête ca explique beaucoup de choses du genre que cette blague me fait beaucoup rire :
Un singe rentre dans un bar et demande au barman :
- Vous avez des bananes ?
- Non on n'a pas de bananes.
- Vous avez des bananes ?
- Non on en a pas.
- Vous avez des bananes ?
- Non, t'es sourd ou quoi ! Si tu me demandes encore si j'ai des bananes je te cloue la langue au comptoir !
- Vous avez des clous ?
- Non.
- Vous avez des bananes ?


Alors j'aimerai bien comprendre pourquoi ca connecte comme ça en haut. Pourquoi le diaporama des cahiers du foot me fait toujours autant rire :
http://www.cahiersdufootball.net/diaporama.php

Ou même encore pourquoi http://bashfr.org est devenu ma source principale de connerie quotidienne :
http://bashfr.org

Bref je ne comprends rien, ni même pourquoi j'ai fait ce poste. Tant pis je le laisse quand même, si au moins ça vous a permis de visiter le site des cahiers et bashfr ...

1 commentaire:

Anonyme a dit…

ben moi j'ai raconté la blague du singe à mon père et il était mort de rire. C'est donc que c'est une très bonne blague.