dimanche 14 octobre 2007

Raide bubu women & Men in Black out

Au départ le soirée s'intitulait Red Women & Men in Black, joli titre prometteur d'une soirée de belles ogives carressées par le joueur (Faut vraiment que la coupe du monde de rugby s'arrête parce que ça va plus du tout. Je parle ave un acceuant à couper avec uneuh petiteuh serpetteuh, je fais "Huuuuuuuuuuum CHABAL" à chaque fois que je vois un steack haché et j'ai des fortes envies de plaquage.

Mais revenons en à nos moutons rouges et noires, soirée dédiée à l'embauche de la petite So dans la grande entreprise en rouge et noir que Jeanne Mas elle exilerai sa peur là-bas et même que elle irait plus loin que ses montagnes de douleur. Bon d'accord ça veut rien dire mais bon c'est pas moi qui est commencé. En tout cas la soirée s'annonçait très très bien avec du beau beau monde pour la soirée : Sandy, Darfy, JD, Els, Grumly, PY, So, Tom, Gabi, Vallux, Yan et même Yog. (Note : Je ne cite ici que ceux qui le souhaitent, c'est à dire tant qu'ils n'ont pas dit qu'ils ne voulaient pas y apparaître, sur feuille manuscrite et enveloppe cachetée.

Donc il y avait du beau monde. Il y avait le vidéo projecteur mon nouvel ami de soirée, il y avait le match, il y avait la tireuse à bière qui n'a malheureusement pas fonctionné. Ca a même provoqué quelques drames et autres geysers de bière. Tout va bien.

Le match était frustrant à souhait. Mais la défaite n'a pas plombé, loin de là, l'ambiance de la soirée. Sitôt le match terminé, l'appart est devenu Pompédeup comme jamais avec le video projecteur au plafond et les "animations" winamp, bref tout parfait pour une ambiance Pompedeup. On a fait la tektonik sur un tabouret avec Darfy. On a pété le tabouret mais on est même pas tombés. Juste la classe. On a mis une grosse grosse ambiance avec du bon et gros son italo-dance d'il y a 3 ans. Hum un vrai délice.

Tom avait même amené son ordi et un bon karaoke géant a été lancé avec le petit bonhomme en Metallica, remix de la musique de Metallica et des paroles du bonhomme en mousse. Vraiment bon.

Ensuite ça s'est compliqué. En effet le chantier finissage de bouteilles que j'ai entamé tout seul comme un grand à petit à petit mal tourné dans moi. Tout allait à peu près bien jusqu'à ce que je termine une bouteille... que j'avais ouverte. Là tactiquement j'ai pas été clairvoyant. J'ai donc eu quelques errements entre les différentes pièces de mon appart : toilettes, salle de bain, chambre, aidé par mon fidèle destrier et colloc PY il faut le reconnaître. En même temps je jouais à domicile ça allait.
On m'a rapporté des dialogues décalés, dirons nous :
- Quelqu'un derrière la porte : Ca va ?
20 secondes de blanc matérialisées par ces points ...................
- MOI : ...mouais

Quelques minutes plus tard dans la salle de bain :
- Ca va ?
- Moi (dans un grand moment de clairevoyance et de lucidité) : Naaaan !
Parce que bon a priori ça se voyait que j'étais pas au top. J'allais pas essayer de faire illusion...

Et aujourd'hui ca a été rude. J'avais Chabal dans la tête et un ruck dans l'estomac. J'ai mangé une banane parce que c'est bon et parce que c'est moins pénible dans l'autre sens. Et après plusieurs essais (sans transformation) j'ai pu déroulé tranquillement mon après-midi devant des épisodes des Simpsons (dans le futur, Lisa est présidente des USA, Flanders est aveugle et ses fils sont gays). Bref c'était tranquillou.

Ce soir j'ai même pu acheter du couscous et des merguez à 19h30 un dimanche, merci les petits commerces de proximités (ou arabes) avant d'aller déguster tout ça chez Pilvain et Fwed et leur chat Kwiski qui est le chat le moins énervé du monde.
Pour le reste il y a aussi le résumé de Grumly. Grumly chez bubu

3 commentaires:

Anonyme a dit…

et au final, t'as retrouvé ta chaussure ou bien ?

Mathieu a dit…

Non toujours pas mais je vais m'y atteler ce soir.

Grumly spice de pitite bla(o)gueuse va !!!

Anonyme a dit…

tutut; il me semble qu'il manque des gens dans ta liste :
- le t-shirt anti-corpotate de val
- les tongues de pierre-yves
- le whisky de pierre-yves (qui va ensemble avec les tongues)
- james blunt

Quelqu'un peut-il m'expliquer pourquoi j'avais l'impression que la tireuse à bière fonctionnait ? j'ai bu quoi alors ??

(ce commentaire vaut une enveloppe manuscrite et cachetée)