dimanche 7 octobre 2007

Deux fois quatre Kart un quatre octobre

A répéter 10 fois très vite sans écorcher les "r". Et si vous y arrivez, vous aurez quand même bien eu l'air d'un con.

Jeudi soir dans ma semaine marathon, on a été faire un kart, près de la Vilette. Pour le coup il y avait Pob d'Auvergne, Darfy, JD, Vallux et la collègue-de-JD-et-son-mari-qui-partent-aux-US. Le kart est assez classe avec un bar, des grands écrans et une piste qui donne envie. Bonne ambiance.

On lâche nos 50 euros, c'est le tarif malheureusement avant d'aller enfiler combi et cax. Puis la tention monte les karts sont démarés et règlés et on est partis pour des tours de qualification. Histoire de faire un chrono pour la course de 20 tours. Les sensations sont assez bonnes, vu qu'on est près de la piste. Le circuit est rigolo avec une montée et un tunnel. On apprivoise les bêtes. Je claque le troisième temps derrière Darfy et JD.

Puis c'est le retour aux stands, la mise en place des karts sur la grille et le départ. Je colle Darfy et JD avant un malencontreux tête à queue. Je repars derrière mais j'entamme une remontée. Ca ne frotte pas, ca déboîte carrément parfois. En tout impunité. Je claque des temps pas trop mauvais mais difficile de se situer. Darfy et JD me prennent un tour, en me défonçant au passage pour Darfy. Mais je les rattrape à nouveau avant un nouveau tête à queue, poussé dans le décor par je ne sais plus qui.

Au final je finis avec le 3 eme temps mais à la 4eme place du fait de mon irrégularité. JD finit premier mais Darfy a le meilleur temps.
La collègue-de-JD-qui-part-aux-US repart avec une entorse. Aie, qqs jours avant son départ (aux US pour ceux qui suivent pas dans le fond).

En tout cas c'est un très bon concept, avec une belle structure. Une bonne idée de soirée entre potes.

3 commentaires:

Valentin a dit…

Faudra tout de même en refaire d'autre tous ensemble (avec modération toutefois vu le prix...) !

Gillou a dit…

Il doit bien y avoir moins cher en périphérie de la région parisienne... Preneur pour vous montrer ce que c'est qu'un temps scratch.

Mathieu a dit…

il doit y avoir moyen de trouver un truc intéressant pas loin de paris.

Et c'est vrai que si on est un peu plus nombreux ca sera encore plus rigolo.