dimanche 7 octobre 2007

Prout La grosse caisse

Oui le titre est vaseux mais bon je me suis senti obligé de le faire quand même. Tout ça pour dire qu'après mes parents et mon week-end j'ai enchaîné avec une soirée.

Une soirée entre anciens et collègues actuels. Où ça ? A la grosse caisse bien sûr. Un bar recommandé par Nanne qui était présente. Un bon bar à vin avec du vin bio, la cuvée des Caquous (je suis pas sûr de l'écriture). Un bon bar pour se détendre.

Et puis comme on était lancés on a même mangé et même très bien mangé. De l'axoa pour certains, de l'onglet de veau pour d'autres et pour moi une belle enctrecôte succulente. Et avec de la purée de céleri que j'ai tout mangé et bien aimé que ma maman tu peux être fier de moi. Le tout avec du bon vin tout au long du repas. En déssert le fondant aux framboise était succulent. Du coup ça fait deux bonnes adresses pour la semaine. Mais c'est ça qui est bon !

On a fini la soirée au O'sullyvan près des Grands-boulevards, avec une bonne Guinness qui termine bien une soirée. Et en plus l'OM a gagné à Liverpool. Que demande le peuple...

Aucun commentaire: