vendredi 24 août 2007

Back at home

Week-end de retour familial, il faut croire, car commme Gillou, je rentre à la maison. Et pour 3 jours en plus. Forcément j'ai quelques trucs à ramener comme une grosse télé, des cadeaux malaisiens, une wii pour jouer et tout plein d'autres douceurs. Comme ca tenait pas dans le sac à dos, je rentre avec ma voiture. Du coup je paye plus cher et je mets plus longtemps. Mais je suis trop content quand même.

Avec un peu de chance j'aurai enfin droit au soleil là-bas, si je suis sage j'aurai aussi un bon 25° et peut-être même je pourrai me baigner. Bon sur la dernirère je pense que je me touche un peu la nouille. Mais bon l'espoir fait vivre.

Ceci dit je crois que je vais surtout beaucoup me reposer ce week-end car je ne sais pas si c'est le contre coup des vacances mais alors que le week-end dernier j'ai bien dormi, je suis complêtement décalqué et épuisé. Donc du repos et du soleil.

Et puis en rentrant je vais aussi voir la famille avec les 60 ans de mariage de mes grand-parents. Le chiffre est assez impressionnant comme cela je trouve. Et ca va être une super bonne journée j'en suis sûr.

Je vais aussi pouvoir montrer ma coupe de cheveux à ma maman (ca doit bien faire presque 10 ans qu'elle ne m'a pas vu avec les cheveux aussi longs) et surtout mes belles photos de vacances en Malaisie.

Je peux ajouter à ça que je vais surement en profiter pour jouer au piano les quelques morceaux de musique que j'ai pu récupérer récemment. A part ça vous me direz que la vie est belle. Bah ouais :)

2 commentaires:

Anonyme a dit…

"je me touche un peu la nouille
Ben vas-y, fais-toi plaisir! T'as vraiment aucune pudeur! ;-)
Et sinon, c'est quand qu'on la voit, nous, ta nouvelle coiffure?!

Gillou a dit…

Moi c'est pas la nouvelle coiffure que j'aimerais voir... Merci pour le lien, ca va me generer du traffic. J'en suis friand.