dimanche 19 août 2007

La grande classe

Non je suis pas trop comme ça. Enfin si peut-être mais je peux bien j'ai bossé pour avoir tout ça. Je le dois à personne. Donc je le dis.

Je suis en train de vous écrire sur l'ordinateur portable connecté en wifi au net. En même temps que j'écris je regarde OM - Nancy sur un écran 3 par 3 sur mon mur. Et je peux vous dire que c'est grave énorme. La grosse grosse classe. Je prends un pied énorme !

A part ça j'ai été joué au golf cet après-midi avec Adri et François et j'ai joué deux fois le par notamment sur le dernier trou. Avant de rentrer dans ma voiture neuve à moi en écoutant l'excellent album des Magic Numbers.

Je n'oublie pas la grosse soirée barbecue chez Russe vendredi. Sans oublier qu'il y a une semaine je revenais de 15 jours de vacances de rêve. Ou même que l'OM mène 2 - 0.

Il y a quelque chose qui ressemble à la perfection dans ma vie en ce moment. C'est ça le bonheur ?

8 commentaires:

Anonyme a dit…

Bubu, ça en devient indécent...

Dji a dit…

2-2 :)

Dji a dit…

Il faut que tu mettes ton blog à l'heure

Anonyme a dit…

Tu vois au lieu de dépenser tout ton argent dans des trucs inutiles, t'aurais pu côtiser pour que l'OM s'achète des arrières latéraux.

Dji a dit…

- Tu es fou, tu dépenses tout ton argent dans les habits et accessoires de modes, mais tu es ridicule. Enfin, si ça te plait, c'est toi qui les porte. Mais moi si tu veux mon opinion, ça fait un peu "has been".
- Oh la vache!

Mathieu a dit…

Bon ok mais ct un beau match qd meme.

Et apres j'ai regardé strip tease et je me suis bien marré.

La ferrorerie :p

Dji a dit…

J'ai trouvé ce passage très bon aussi :

"- 1 kilo 75. Ah non j'ai perdu plus! Je sens que j'ai perdu plus. Ca fait combien en pounds?
- Ben c'est simple : 2,20 * 36 - 3 + 7 *10 - 40 ... 6 pounds! T'as perdu 6 pounds!
- 6 pounds? Ca fait 3 kilos ça. Tu vois j'ai perdu 3 kilos!"

Il valent beaucoup de points ces épisodes de strip-tease!

Mathieu a dit…

c clair qu'il a bien fait de passer par les pounds pour savoir combien il avait perdu... :)

I'm not a filth (avec sa grosse voix aigüe)...