mardi 21 août 2007

De la bonne grosse blague bien nulle

Petite forme sur la blague ce matin au boulot. Je suis pas très inspiré. Mais cette accumulation de râtés, de blagues pourries, bref de manque de mental en fera peut-être sourire un ou deux ici.

Episode 1 :
J'arrive et je vais dire bonjour à M. Chang et à Gabriel.
Gros mental et première blague : "Salut Mickaël et Peter (avec le gros accent Mayikeule et Piiiiteur)!"
Gros yeux incrédules de Gabriel (M. Chang avait déjà entendu la blague sur son nom avec le coup de "balle neuve").
Et je réponds : "Bah oui Mickaël Chang et Peter Gabriel."
Toupitoupoutch.

Episode 2 :
Mon collègue me dit : "J'ai vu Hugues à ce sujet et il est pas trop emballé par les indiens."
Moi : "Pourtant Hugh et les indiens ca devrait coller non ?"
Toupitoupoutch.

Episode 3 :
Toujours sur le même sujet, soit environ 15 secondes plus tard : "Tout ca pour dire que ca va pas le faire avec les indiens."
Moi : "Et avec les cowboys?"
Toupitoupoutch.

Suite à cet enchaînement je déplore la tentative de suicide de deux de mes collègues, l'un en sautant du climatiseur et l'autre en s'étouffant avec un croissant. Bref ce matin c'est pas glorieux...

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Allez, accroche-toi, tu peux être drôle! Mets ça sur le compte du jetlag. D'ailleurs, t'as toujours pas réglé l'heure de ce blog, c'est perturbant! T'es resté à l'heure malaise?