jeudi 16 août 2007

Mes débuts sur Blogger

Après canalblog que je quitte pour les raisons citées précedemment je commence ici ce nouveau blog. Premiers règlages pour la forme, première prise en main et c'est ici que je vais continuer le récit de mes vacances en Malaisie.

En attendant, le blog reste actif sur canalblog. Plus tard je ferai une archive que je déposerai sur mon site.

Let's go on blogger !

11 commentaires:

Anonyme a dit…

Preum's !!

Anonyme a dit…

Qu'est ce qu'on gagne ?

Mathieu a dit…

le droit de rester et de lire le prochain post sur singapour

Dji a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Dji a dit…

.

Dji a dit…

ploup :)

Anonyme a dit…

À peine créé un nouveau blog, et il censure déjà les commentaires. Tu manquais de pouvoir sur Canalblog? ;-)
Bonne aventure sur Blogger!

Unknown a dit…

Selamat Datang Ke Blogger Bubu !!

Anonyme a dit…

c'est bon au cours du déménagement, t'as pas perdu le lien vers mon blog, c'est le principal :-)

éclates toi bien sur Blogger.

Mathieu a dit…

ca risque pas attends !!!

Simon a dit…

Hum. Rassure moi, tu vas toucher un peu au design de ce blog, hein ? Non, parce que ça fait un peu froid, les infos sont pas bien séparés. On dirait un how-to Oracle. Un blog, c'est comme une pièce à vivre, il faut que le lecteur s'y sente bien.