mardi 28 août 2007

Musique du jour

Petite playlist inspirée ou personnelle mais assurément excellente :

Un petit Led Zeppelin qui donne bien la patate


Malajube evidemment et Montreal -40°C


Bob evidemment et son Blowin in the wind


Iggy Pop et the Passenger

Et même Janis Joplin

2 commentaires:

Simon a dit…

Sur The Freewheelin' Bob Dylan, il y a une chanson que je pourrais écouter au moins un million de fois de suite sans me lasser, c'est Don't Think Twice, It's All Right. Vraiment. L'arpège de guitare est parfait, Dylan chante vraiment, les paroles sont magnifiquement dures.

Mathieu a dit…

A la base je voulais mettre Forever young que j'adore franchement.
Ce que je préfère ce sont les quelques notes juste avant le solo final. Là ou on sait que ca va partir, que ca va etre enorme. Bref le moment juste avant (d'ailleurs ca ne s'applique pas qu'a la musique :p )

Et j'aime bcp aussi Don't think twice , It's all right. Mais j'avais pas tilté sur les paroles.