lundi 24 septembre 2007

Du blog, y'a pas d'heure pour en manger

Bon week-end triple soirées comme je les aime. Ca a commencé vendredi soir à Nanterre. Soirée chez Grumly (oui oui celle du blog). Comme quoi les gens sur internet ont un vrai coeur dans le vie. Première fois que je pouvais venir à une invitation de chez Grumly, autant dire que c'était la fête. Cacahuètes et bonbons à foison.

Après le visionnage du match France - Irlande avec une Guinness le clou de la soirée a été de jouer à un Quizz sur PS2 avec des manette buzzer qui vont super bien. C'était un peu grosse ambiance surchauffée avec questions diverses et variées puis questions musicales. Avec des tarés du buzzeur comme Djidai ou Joce ca a été déjanté mais franchement marrant.
Du coup dodo vers 3h du mat.

Samedi soir c'était chez Alix et Guigui à Saint-Cloud, deuxième repère des soirées du 92 après Puteaux. Alix comme d'hab avait cuisiné toute la journée et nous a régalé. Le petit truc parfait était le : toast, confiture de myrtille, fromage de brebis basque, huile d'olive et piment d'espelette. Un régal pour les papilles. Avec aussi quiches, saucisses, cake poire chocolat et tarte poire chocolat. Que du régal.

Soirée vraiment sympa où j'ai bien pu discuté et je me suis bien marré en grande partie grâce à Sam, Emile et Guigui. J'ai adoré. On a un peu chambré Guigui et Alix sur le mariage, entre les yeux qui brillent d'Alix et la tête baissée de Guigui on a vite compris le deal et on a bien insisté :) . Gab était en forme, il parlait à 5 cm de toi et sortait des théories énormes. Pour lui le métrosexuel c'est has been, vive le ubersexuel, genre bucheron qui se met du parfum.
Pour plus de détails, lui demander. Dodo vers 3h (on garde le rythme).

Aujourd'hui profitage du beau temps avec golf. A Vilennes (dont les habitantes sont les vilennoises (et non les moches comme on pourrait le croire)). Des débuts difficiles pour moi avec des règlages non trouvés. Puis ça a été un peu mieux. En tout cas il faisait vraiment bon et on était bien dehors au soleil.

Pour finir la journée on est retournés avec PY, So, Darfy au O'Neill, rue des canettes. Repère facile pour boire un coup sans souci, grignoter une flamekuche tranquillou. La bière est brassée sur place et donc bonne. Les serveuses sont sympas et l'ambiance détendue. On aime bien. Bref on adore y aller.

Et hop nous voilà repartis pour une semaine avec en prévision un gros gros gros week-end en Eure-et-Loire, à SMSG. Anniversaire de Romain oblige. Hum yabonnnnnnnnnn !!!!

PS : Oui tout est parfait et j'adore.
PS 2 : Désolé Gael c'est pas encore pour ce week-end. (D'ailleurs tu habites loin de Paris ? Question ouverte :) )

2 commentaires:

Anonyme a dit…

J'ai un cœur, deux reins, ce qui me fait 3 bonnes raisons de boire Contrex & Ville [blague ne fonctionnant que sur les plus de 40 ans...].

Sinon, ouais, c'était sympa, merci d'être viendu !

Anonyme a dit…

Euh... Brest, tu considères ça loin de Paris?