lundi 10 septembre 2007

Martine ...


Non pas comme Maaaaaaatine dans C'est arrivé près de chez vous. Les connaisseurs apprécieront.
Non Martine, l'héroine des livres de notre enfance, celle qui vit dans un monde sucré et acidulé. Et bien certains s'amusent à en détourner les titres. Et moi j'aime bien.

Martine




7 commentaires:

Anonyme a dit…

yes ils sont sympa, y a aussi martine a raté la gay-Pride, ou encore Martine doite un piaf, Martine aime montrer sa culotte, voir même Martine devient lesbienne.
C'est cocquigrue qui fait ça et c'est excellent !

Mathieu a dit…

Je savais pas que ct cocquigrue mais ils sont tous sur le site que j'ai mis en lien au dessus de l image

Anonyme a dit…

Whouahahahahahahahahahahahaha!!!
J'adore!

Anonyme a dit…

J'aurais bien dit que c'était "Maaaaaaaathilde" dans le film... Mais je ne suis pas sûr :D

Mathieu a dit…

Tu dois bien avoir raison mon cher Ro. . Pardon aux auteurs...

Quoi qu'il en soit je suis pas sur que dans cette scène mythique, le prénom soit de la plus grande importance :)

Anonyme a dit…

non, non, c'est bien MARTINE dans la scène, c'est même confirmé par IMDB :
Sylviane Godé ... Rape Victim (Martine).

Mathieu a dit…

oh yeah !