mardi 11 septembre 2007

Le loup blanc, un resto qui gagne à être connu

Comme le loup blanc... Mouhaha jeu de mot approximatif mais pas si mauvais que ça.

Le restaurant est situé rue Tiquetonne, près de Montorgueil, au nord des Halles. Dans ce quartier à rues piétonnes on trouve beaucoup de restos, cafés et autres commerces. Dès l'entrée le restaurant fait envie. Une grande carte avec des plats originaux. Et l'intérieur confirmera tout le bien que la devanture laisse aperçevoir.

L'intérieur est assez sombre mais très sympa. Les serveurs sont très prévenants et toujours au service. Les toilettes sont vraiment clean et presque cosy. Au niveau nourriture c'est là que c'est absolument génial. Des plats très originaux avec un assortiment de légume au choix. Des mélanges sucré-salés, des légumes fondants, des fruits, de la viande bien cuisiné. C'est vraiment super bon. Sûrement le resto où j'ai le mieux mangé à Paris, pour la qualité et l'originalité des plats. C'est vraiment succulent.

On ajoute à ça les cocktails délicieux, le service sympa, le prix correct et l'ambiance du resto, quoique bruyante. On m'avait dit le plus grand bien de ce resto et j'en repars conquis. Un vrai endroit délicieux comme Paris en contient beaucoup.

6 commentaires:

Anonyme a dit…

ouais et même que le matin ils font des brunchs et ça fait plaisir !

Emzy a dit…

très bien tt ça mais est-ce qu'ils ont LE fameux moelleux au chocolat?? mais pas celui de chez picard hein, le vrai!!

Mathieu a dit…

Encore mieux ils ont un moelleux avec du caramel dedans...

Anonyme a dit…

La première qualité de Bubu, c'est l'enthousiasme : chaque fois qu'un restaurant lui plait, il devient "le meilleur restaurant où il jamais mangé".

Mathieu a dit…

Hum... c'est pas faux. Et le pire c'est que ca ne s'applique pas qu'au restaurant.

Bah c'est assez pratique du coup parce que je me dis que le meilleur reste à venir :)

Anonyme a dit…

Et le pire c'est que ca ne s'applique pas qu'au restaurant.
Oui, mais dans les autres cas, ça fait bizarre! : "J'ai acheté des nouvelles chaussures, et c'était le meilleur resto où j'ai jamais mangé."
Pas très cohérent...