samedi 8 septembre 2007

A la mi-temps

Et hop j'enchaîne les titres d'articles facile...

A la mi-temps de ce week-end sportif, début de la Coupe du Monde et match de l'Equipe de France contre l'Italie ce soir. Et pendant ce temps-là l'Italie, mais au rugby, est en train de se prendre ce qu'on appelle très clairement une belle branlée. Il n'y a pas vraiment d'autres mots pour appeler ça. Appelons un chat un chat ! Parce que bon 38 - 0 en 20 minutes ca peut pas s'appeler autrement.

Et un petit coup d'oeil par la fenêtre il fait super beau je vais aller me balader cet après-midi c'est sûr. Avec genre une petit bière en terrasse qui va le faire je le sens. Avant un petit match tranquillou ce soir.

Hier soir le match de rugby c'était chez SPI et Fred avec JD. Petit combo rugby et un enchaînement vodka-martini-noix de cajou puis risotto - magrets de canard au miel - glace au chocolat. Avant de finir sur une Chimay. Bref c'était parfait. En tout cas beaucoup plus que le match, même sur une télé LCD en HD. Seul consolation j'ai presque sympathisé avec le chat, celui qui me regardait avec des yeux qui voulaient dire "Je veux te tuer!!". Désormais je sens presque de l'indifférence dans son regard.

Bon pour le match c'était pas ça. Tant pis y'en aura d'autres. Et après on a joué à la Wii histoire de se maintenir en forme. Enfin de faire semblant. Retour Boulogne Puteaux by night avant un bon 10h de sommeil. Ca fait du bien !

4 commentaires:

Anonyme a dit…

N'empêche... Je vais te tuer !
http://i23.servimg.com/u/f23/11/34/62/37/p1020610.jpg

Mathieu a dit…

Mais euh...

Anonyme a dit…

Donc c'est toujours pas ce week-end que tu auras des problèmes?...
(Je l'aurai un jour, je l'AURAI!)

Mathieu a dit…

Non ca sera pas sur ce we la !

Je file me balader a Paris mais je prépare un petit post assez sympa sur ma balade d'hier dans Paris ou j'ai découvert qqs trucs assez sympas.