jeudi 6 septembre 2007

A mi-temps

J'ai l'impression d'être à mi-temps cette semaine. Genre 12h au boulot et 12h en dehors. Pas mal de boulot, des trucs à finir, plein d'investissement et donc aussi de la fatigue.

Du coup je suis un peu malade même si ca m'arrive pas souvent. Pas de quoi ne pas bosser mais juste me fatiguer. Bref juste pour embeter en fait. Et le soir je suis claqué. Donc je mange, je téléphone et je dors.

Finalement la seule distraction de
la journée fut le pourrissage de collègue, petit jeu qui a commencé tout doucement mais qui monte crescendo. Un bureau dérangé, une balle de tennis par la fenêtre et voilà ma chaise de bureau scotchée et plastifiée.

Du coup je cherche une vengeance, pense d'abord à jouer avec le transfert d'appel depuis le poste de mon collègue avant de me raviser. J'opte pour une solution plus classe : la mise sur cales de ... son fauteuil. Aidé par mon chef de proje
t.




2 commentaires:

Anonyme a dit…

Et tu oses appeler ça du travail???
12 heures de récréation, oui!!!

Mathieu a dit…

On est des grands enfants...

mais on bosse dur !!